Assemblée Générale du club

Vendredi 14 juin : Assemblée Générale du club

Mot d'accueil par Manu, en l'absence de président cette année, qui fait applaudir les 50 personnes présentes et remercie la présence de Nathalie Moreau, présidente départementale du Comité de l'Indre de Basket-ball.

Puis avec humour donnera la parole aux divers intervenants.

Bilan financier par Gwen en équilibre. Merci pour la subvention de la mairie.

Bilan sportif par les entraineurs : Emmanuel pour les Babies et Lutins, Miette et Laure pour les Poussines, David pour les Poussins, Alex pour les Minimes 1 (Damien excusé), Laurent pour les Minimes 2, Gwen pour les Seniors filles et Daniel pour les Loisirs.

Les meilleurs résultats allant aux Poussins (vice-champions de l'Indre, finalistes de la Coupe, titre au Panier d'or pour Yannis ...), et aux Poussines (finalistes de la Coupe, titre au Panier d'or pour Anna ...) mais tous sont à féliciter pour leur participation et leur enthousiasme.

Nathalie félicite aussi le club pour l'ambiance, continuera d'aider pour les entrainements et incite à s'adresser aux écoles.

A la saison prochaine, deux équipes seront créées en plus des six de cette année (en particulier une équipe Seniors garçons qui n'avait pas pu se faire cette année). On recrute des joueurs et joueuses, ainsi que des dirigeants.

Ce fut ensuite l'élection du bureau, reconduit, avec le départ de David et l'arrivée de deux autres membres.

La remise des récompenses précède le pot final.

Pour les arbitres du club, les acteurs de la table de marque, les jeunes et David qui nous quitte, félicitations.

(plus de photos sur Facebook)