Messages précédents

Message de Professeur P

le 27 mai 2021 à 20:42

PS : Remettre le site à jour me semble essentiel !

Message de Professeur P

le 27 mai 2021 à 20:41

J'espère que le club se porte au mieux, un réel manque de tout ces bons moments passés avec l'intégralité des bénévoles donnant un superbe état d'esprit à ce club plus que familial !

Message de Pinardon Sonia

le 30 mars 2016 à 20:52

Cc Ah ! Les merveilleuses années du basket à Buzancais avec toutes les copines ...Maryse Michnet, MarianneMerigots ...les soeurs Lonaties , Martine Mary. ...Sylvie gaugris. ...Ma soeur Fabienne et toutes les autres ....nos entraîneurs supers sympa. ...robert thevot ....Mr Bonnot. ....Mr Bailly ...Philippe B...et un bel Américain a l époque. C était génial. ...Une ambiance extraordinaire .... Si vous voulez me voir ....je bosse en centre ville chez Nocibe à chateauroux . Plein de bonnes choses à tous .

Message de fred

le 13 juillet 2013 à 22:53

je vois que les efforts menés depuis des années ont été utiles. augmentation du nombre de licenciés, enore plus d'activités extra sportives et une popularité encore plus importante. continuez bien pour arriver a 150 licenciés.

Message de adel

le 17 avril 2012 à 00:34

Bonjour à tous, pour celles et ceux qui me reconnaîtront, je suis heureuse d'avoir pratiqué pendant quelques années le basket au sein de club de poussines à minimes (jusqu'en 1990 je crois) ainsi que l'UNSS au collège avec M. Bonnot. Toutes ces années passées au près de mes coéquipières et entraineurs m'ont permises de m'épanouir !!! Bises à tous Adeline LONG, fille de Claude (ancien photographe)

Message de DanB

le 10 octobre 2009 à 18:41

Jenny, je ne comprends pas bien ta question.Si tu as laissé un message, c'est que tu accèdes au site; et si tu accèdes au site, tu cliques sur "Galeries de photos" pour voir toutes les photos. Bises Dan

Message de jenny

le 27 septembre 2009 à 11:54

bonjour hier j'étais a l'assembler du club des ancien mais je ne sais pas comment y aller pour voir les photos désoler je n'est pas d'adresse e-mail donc comment je fais? aider moi SVP

Message de Cla

le 18 février 2009 à 09:14

Bonjour à tous les basketteurs de Buz ! Ah, les années basket ! D'excellents souvenirs entre copines, de supers matchs, de belles coupes, que du bonheur ! Merci à toutes celles et tous ceux qui ont permis au club d'exister et de continuer dans sa lancée (franc !). Bisous et à très bientôt dans ma ville natale de Buz ! Cla

Message de philippe boisson

le 15 janvier 2009 à 11:33

J'apprends avec plasir que le club a 60 ans, ça tombe bien, moi aussi! J'ai joué de 76 à 82 avec Daniel, Pierre, Pierrot, Jean-Pierre, Robert et d'autres, les meilleures années basket de ma vie grâce au formidable esprit sportif et de camaraderie; j'ai aussi entrainé avec beaucoup de plaisir des petites jeunettes comme Maryse Michenet, Marianne Mérigaud et sa copine Sylvie, Sonia Pinardon , défenseur intraitable, elles sont peut-être déjà grand-mères!!! Un regret, j'aurais aimé participer au match du 60° anniversaire... Prévenez-moi pour le 100°, ou avant! Longue vie au Club!!!