Assemblée Générale du Club

Mot d'accueil par Nadège, présidente

Rapport financier par Gwen secrétaire, en l'absence excusée de Caroline trésorière. Bilan positif malgré le contexte (activité réduite par le covid, mais aussi moins de dépenses (en arbitrage, entrainements ...). Remboursement de la part des licences payée par le club. Merci à la mairie pour sa subvention.

Emmanuel nous signale l'absence de nombreux jeunes, mais un travail des présents de très bonne qualité.

A la rentrée, nous démarrerons avec les mêmes créneaux horaires dans le gymnase (seuls les benjamins et poussins inverseront les jours)

Pierre Boucher président ACSB omnisports nous demande de réserver le dimanche 29 août pour se retrouver au stade avec la quinzaine de sections de Buzançais (repas de midi commun, ventes diverses sous barnums) pour relancer les sports locaux.

Marc Duponchel adjoint aux sports confirme la construction du nouveau gymnase tant attendu.

Nathalie Moreau présidente du comité de l'Indre est venue soutenir le club après cette année "spéciale" et précise les aides possible (remboursements, interventions qui ne seront pas facturées ...)

Diverses questions sont aussi abordées avant le pot final (licences loisirs, diminution de 30% des licenciés, rôle des bénévoles, actions auprès des écoles ...)

RV le dimanche 5 septembre au gymnase pour relancer la saison

(plus de photos sur Facebook)