Assemblée générale dimanche 18 juin

Dimanche 18 juin à 10h30 au gymnase : Assemblée Générale du club : près de 60 présents. 133 licenciés.

Elodie présidente, excuse l'absence de Caro trésorière, et lit le bilan financier en équilibre, avec la subvention municipale à venir.

Manu, responsable des babies-Lutins, est satisfait de la bonne ambiance et des nombreuses activités.

Laure, pour les Poussines, est aussi satisfaite de la bonne ambiance. Un bon début de saison et une 3ème place sur 7 pour finir; avec 2 sélections en équipe de l'Indre.

Ange (Poussins) avec Clément : 15 licences et demi-finale de Coupe de l'Indre. Bonne ambiance.

Stéphane (Benjamines) : 8 licences, majorité de débutantes. Beaucoup d'application et de progrès. Demi finale de la Coupe de l'Indre. Très satisfaisant.

Sébastien (Minimes garçons 1) : bon début, plus difficile ensuite ...mais toujours présents.

Marc (Minimes garçons 2) : absent, lecture par Gwen secrétaire. Beaucoup de difficultés cette année, souvent 5 présents !

Vanessa (Cadets) : Très satisfaisant. Demi finale de Coupe de l'Indre. Bon niveau. Agréable. Félicitée par les adversaires !

Seb (Seniors garçons) : compliqué, mais 3èmes sur 7 en départementale.

Thierry (Seniors filles) : Agréable, pas de problème. Demi finale de Coupe de l'Indre.

Daniel (pour les Loisirs) : 8 à 10 présents en moyenne, mais apport seniors et enfants de joueurs.

Bureau inchangé et réélu.

Intervention importante de la présidente sur les comportements inadmissibles (verbaux et même physiques, envers joueurs, dirigeants, arbitres) de certains joueurs du club. Ces comportements en augmentation dans le sports en général, ne seront plus tolérés. Des sanctions seront prononcées allant jusqu'à l'exclusion du club. Les intéressés n'étaient pas présents à l'AG !

Merci à tous les bénévoles, et remise des récompenses aux arbitres et joueurs méritants;

Conclusion par Pierre, président de l'ACSB omnisports, qui félicita le club.

AG suivie par vin d'honneur puis repas sous le barnum installé devant le gymnase.

Enfin nombreuses rencontres amicales joueurs et parents dans un bon esprit.