Envie de participer ?
Comment se licencier pour jouer

Pour s'inscrire, il faut payer une cotisation (100€ seniors à cadets, 95€ poussins, minimes et benjamins, 90€ lutins et babies, 65€ loisirs. Chèque à ACSB Basket), remplir le formulaire par internet et apporter un certificat médical valable 3 ans (si nouvelle licence; sinon si réponses négatives au questionnaire de santé, pas besoin de voir le médecin) et une photo d'identité numérique + pièce d'identité. A adresser à Gwenaëlle BOURDIN secrétaire (sebrene36@aol.com). Consulter "infos pratiques" : "les documents".

Il est rappelé que faire partie du club, c'est aussi s'engager, dans la mesure de ses possibilités, pour le club. (par exemple : véhiculer les équipes, arbitrer, aider à la table de marque, aider à l'encadrement, faire des photos, encourager, donner de la bonne humeur ... etc ...)