Envie de participer ?
Assemblée Générale du club

L'AG du club a eu lieu le dimanche 3 juillet au gymnase avec une quarantaine de personnes; et en présence de Pierre Boucher, président de l'ACSB omnisports.

Nadège, présidente, ouvrit la séance et fit le bilan moral pour la dernière année. puis le bilan du comité de l'Indre. Le club est apprécié pour son fair play et son ambiance. 122 licences, progression.

En l'absence de Caroline, trésorière, Elodie fit le bilan financier en parfait équilibre et voté à l'unanimité.

Gwen secrétaire, après félicitations de Seb, Nadège et Manu qui ont reçu une lettre du Comité, présenta les différentes équipes.

Manu parla des Minis avec satisfaction. Et Laure des Poussines. Une sélection en équipe de l'Indre : Lycia Chauvat, sur trois présélectionnées. Eliott absent cause Covid avait laissé un papier pour les Poussins en progrès. Seb P. accéda en finale de la Coupe de l'Indre avec ses Benjamins qui ont eu deux joueurs sélectionnés en équipe de l'Indre : Arthur Pasquet et Isaac Longlade. Très bon résultats. Vanessa fit le bilan des Cadets, très belle équipe au fort potentiel. Thierry est très satisfait des Seniors filles qui accèdent en finale de Coupe de l'Indre consolante. Seb aphone est remplacé par Fred pour parler des Seniors garçons et remercie les arbitres et la table de marque du club.

Un débat fut amorcé par Elodie à propos de l'arbitrage et de la formation des arbitres. (8 personnes du club ont arbitré cette année et ont été remerciés). Des médailles ont été distribuées aux joueurs qui ont participé aux différentes épreuves techniques dont certains brillament.

- Une nouvelle présidente, Elodie, a été élue à l'unanimité en remplacement de Nadège sur le départ. Le bureau a été reconduit.

Un repas a été partagé avec tous, après le vin d'honneur.